Afrique Ligue des Champions : Al Ahly a un pied en finale, le Wydad est condamné à l’exploit

Battu par Al Ahly en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-2), le Wydad devra hausser le niveau face aux Égyptiens, la semaine prochaine au Caire. Pour atteindre une seconde finale consécutive, les Rouges sont donc condamnés à l’exploit.

Al Ahly a pris ce samedi une grosse option en vue d’une place en finale de la Ligue des Champions africaine. Au Maroc, la formation égyptienne a largement dominé le Wydad Casablanca dans la première manche des demi-finales entre les deux clubs. Al Ahly est parvenu ce soir à s’imposer sur le score de deux buts à zéro en attendant le match retour au Caire la semaine prochaine.

Dans cette demi-finale, les joueurs du Wydad ont été très en deçà des attentes de leurs supporters face à une formation d’Al Ahly beaucoup mieux organisée. Les Marocains ont raté aujourd’hui un penalty qui pouvait les faire revenir dans le match, mais Chennaoui a arrêté en fin de première période le penalty tiré par Badie Aouk (43 mn). Les deux buts d’Al Ahly ont été inscrits aujourd’hui par Mohamed Majdi Afcha dès la 4ème minute après une énorme faute de la défense marocaine puis par Ali Maaloul, qui a transformé un penalty à la 62ème minute.

Le match retour de cette confrontation aura lieu au stade du Caire le vendredi 23 octobre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *