Afrique Ligue des Champions : Formation probable du Wydad face à Al Ahly

Les demi-finales de la Ligue des Champions se déroulent samedi et dimanche à Casablanca. Au menu, les chocs entre géants continentaux Wydad-Ahly et Raja-Zamalek.

Après plusieurs mois de suspension en raison de la pandémie de coronavirus, la Ligue des champions africaine fera ce soir son grand retour avec une très belle affiche au menu. Le Wydad de Casablanca croisera le fer avec Al Ahly d’Égypte pour le compte de la demi-finale aller, ce soir au Maroc. Dans un contexte très particulier à cause de la pandémie du Coronavirus, cette demi-finale aller aura lieu dans un complexe Mohamed V totalement vide avec ni supporters ni médias.

Le Wydad Casablanca, qui vient de perdre le championnat du Maroc à la dernière journée, tentera aujourd’hui de se consoler et de franchir un pas décisif vers la finale face au champion d’Egypte, qui espère retrouver les sommets du continent africain.

Voici la formation probable du Wydad Casablanca :

Ahmed Reda Tagnaouti, Abdellatif Noussir, Yahia Attiyat allah, Cheick Comara, Ibrahim Najm Eddine, Yahya Jabrane, Walid El Karti, Aymane El Hassouni, Badie Aouk, Ismail El Haddad, Kazadi Kasengu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *