Ce mardi, le KV Ostende a annoncé la signature de Mamadou Thiam, ailier ou attaquant qui est passé par Burnsley par le passé, mais aussi à Lens et à Clermont.
Sans contrat depuis la fin de son bail cet été avec Barnsley en Angleterre, l’attaquant sénégalais Mamadou Thiam trouve un nouveau point de chute en Belgique. Il vient de s’engager avec le KV Ostende pour les deux prochaines saisons. L’attaquant de 25 ans n’est désormais plus sans club. Alors que son bail est arrivé à expiration en Juin dernier, il n’a pas été renouvelé par son club de l’antichambre du football anglais Barnsley. Après quelques essais en Belgique, il signe pour le KV Ostende.
« Je suis heureux de le voir arriver au club, c’est un excellent élément qui sait jouer des deux pieds », a affirmé Gauthier Ganaye, le Président du Kavéo. « Il n’a plus joué depuis une saison maisil vient de passer une bone période au club, où nous avons pu le garder en test et donc conclure un contrat avec lui ». Mamadou Thiam a signé jusqu’en 2022.
Welkom Mamadou Thiam @mamiinho933 ! "“Hij is tweevoetig en kan in de spits en op de flank uit de voeten. Ik herinner me nog prachtige goals van uit zijn tijd bij @BarnsleyFC en ik ben dan ook blij om hem nu naar Oostende te halen," aldus @GGanaye .
👉 https://t.co/bwRIHiZCIJ pic.twitter.com/eINfg7FIWl— KV Oostende (@kvoostende) October 27, 2020