Football Ligue des Champions : Le Raja récupère deux joueurs

Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Après avoir annoncé la contamination de pas moins de 14 personnes de sa formation, le club casablancais a annoncé la guérison de deux de ses joueurs.

Après avoir reporté son match face au Zamalek, en Ligue des Champions Africaine (CAF), prévu le 1er novembre, le Raja de Casablanca voit le bout du tunnel. Le club a dévoilé, ce vendredi 30 octobre, les résultats des 22 tests de dépistage au Coronavirus effectués par ses membres. Un membre du staff médical des Verts a contracté le virus alors que deux joueurs, le gardien de but Mohamed Bouamira et le milieu de terrain Mohamed El Makaazi, sont rétablis.

La Confédération africaine de football a décidé de reporter, une nouvelle fois, la demi-finale. Devant se jouer dimanche prochain au stade du Caire, la rencontre aura finalement lieu le 4 novembre 2020. Pour rappel, le Zamalek avait battu le Raja Casablanca 1-0 au stade Mohammed V lors du match aller des demi-finales. Al-Ahly s’est qualifié pour le match final aux dépens du Wydad de Casablanca, tandis que Zamalek rencontrera le Raja lors du match retour le 1er novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *