Pari Sportif Rijeka – Naples: prédiction et taux d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’expert a donné une prévision pour le match de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa entre Rijeka et Naples.

Le SSC Naples fait partie des grands favoris de cette nouvelle édition de la Ligue Europa. L’équipe de Gennaro Gattuso a toutefois eu un peu de mal à débuter sa nouvelle campagne européenne. S’inclinant d’entrée face à l’AZ Alkmaar (1-0), la bande à Lorenzo Insigne a su se relancer sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). Désormais, le club napolitain retrouve une équipe qui a bien du mal depuis le début de la C3.

En prenant la 3ème place du championnat de Croatie derrière le Dinamo Zagreb et le Lokomotiva Zagreb, Rijeka s’est donné la possibilité de disputer les barrages de C3. Les hommes de Simon Roman y ont notamment battu le FC Copenhague en finale (0-1) pour se qualifier pour cette phase de groupe. Après avoir longtemps résisté à la Real Sociedad lors de la 1ère journée, ils ont eu plus de mal à faire bonne figure contre l’AZ Alkmaar (4-1). En championnat, les Blancs de Rijeka se trouvent en 4ème position du classement et ont perdu ce week-end face à Sibenik (2-0).

Je pense que dans le match contre Naples, les Croates devront également faire face à un test difficile. Je suis sûr que les Napolitains pourront marquer plusieurs buts. On ne sait pas si Insigne sera prêt pour ce combat, mais même sans lui, l’équipe de Gattuso est très, très puissante. Y aura-t-il une rotation? C’est une question qui n’affecte en aucun cas l’équilibre des forces – et si tous les principaux acteurs n’entrent pas sur le terrain de football, Naples doit gagner en toute confiance.

Ainsi, ma prévision pour le match Rijeka – Naples est la victoire des Italiens avec un handicap de moins 2 pour 2,04 en 1xBet.

 


Articles récents