Pari Sportif Rennes – Chelsea: prévisions et tarifs, Lampard poursuivra la série de victoires

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le 24 novembre aura lieu le match de la phase de groupes E de la Ligue des champions entre Rennes et Chelsea.

Forme d’équipe

Rennes est actuellement en très mauvaise posture. L’équipe a perdu cinq de ses six dernières rencontres. En championnat de France, les Bretons sont retombés à la 7ème place, et ont marqué leur seul point en Ligue des champions contre Krasnodar. En six matchs, ils n’ont réussi à marquer que trois buts. Autrement dit, il y a des problèmes à la fois en attaque et en défense. Lors de la 3ème journée, ils ont perdu sans alternative à Londres avec un score de 0: 3. Avant cela, ils ont perdu en Espagne contre le FC Séville (0: 1). Rennes a des résultats franchement médiocres ces derniers temps.

Mais Chelsea est tout simplement en pleine forme. Non seulement l’équipe a concédé un but en sept matchs, mais elle en a également marqué seize. Lampard fait de la vraie magie, et Mendy, d’ailleurs originaire de Rennes, joue un morceau incroyable. En Ligue des champions, les Londoniens ont sept points et occupe la première place du tableau. Il ne fait aucun doute qu’ils quitteront le groupe. Bien sûr, je le voudrais dès le départ. Pour cela, il est souhaitable de gagner en France. Il convient de noter comment Lampard mélange la ligne de défense sans dégrader les résultats de l’équipe. Lors de la dernière réunion, par exemple, Rüdiger a joué à la place de Silva. Et Chelsea a encore battu Newcastle (2-0).

Paris sur les résultats

Ici, je propose de considérer la victoire claire de Chelsea à 1,75. Les clubs sont situés aux points polaires de la forme actuelle. Les Londoniens sont si bons que je ne vois honnêtement aucune chance pour les hôtes. Rennes se battra certainement, mais combien de temps cela durera-t-il, telle est la question.

Paris avec handicap

Londres (-1) semble très tentant, mais une victoire minimale pourrait bien leur suffire. Et la mise en œuvre n’est pas toujours à cent pour cent. Werner, malheureusement, peut gaspiller. Dans le même temps, l’Allemand a une vitesse phénoménale de course avec le ballon. Regardez le deuxième but contre Newcastle. Je n’irai pas sur le marché Fore.

Paris totaux

Les deux marqueront contre Rennes une seule fois lors de leurs cinq derniers matches. Mais TB (2,5) a réussi à percer dans son stade sept fois sur dix. A domicile, les Français n’ont perdu que deux fois en 16 rencontres. Mais toutes ces défaites s’inscrivent dans trois matchs.

Huit des 12 rencontres de Chelsea se sont terminées en top classique. Les doubles buts n’ont été marqués que deux fois en neuf matches. Sur la route, les «aristocrates» n’ont pas encaissé depuis quatre matchs, après avoir marqué neuf buts.

Un total supérieur à 2,5 est cité pour 1,66, mais sur « OZ – non », ils donnent 2,26 juteux. Il est peu probable que nous voyons le conditionnel 2: 3, alors je choisirais ici la deuxième option.

Prévisions et pari sur le match « Rennes » – « Chelsea »

Mon pari principal sera la victoire 1.75 de Chelsea en 1xBet. Pourtant, le facteur d’un but accidentel de Rennes ne peut être exclu. Comme l’a fait, par exemple, « Sheffield », cependant, a ensuite brûlé 1: 4. J’aime beaucoup l’équipe de Lampard, en particulier le gardien de but qui a donné confiance aux défenseurs. Ce n’était pas le cas avec Kep.


Articles récents