Pari Sportif Manchester United – Basaksehir : prévisions et taux d’expert

L’expert du football a donné un pronostic pour le match de la 4e   journée de la phase de groupes de la Ligue des champions entre Manchester United et Basakshehir.

Au premier tour, le club turc a battu les Mancuniens, mais ce n’était pas quelque chose de surprenant. Basakshehir avait l’air formidable lors d’autres matchs de la Ligue des champions, mais ici, ils ont finalement réussi à obtenir un résultat. Les Red Devils, comme c’est souvent le cas cette saison, ont sous-estimé leur adversaire et l’ont payé.

Dans le deuxième match consécutif, les poulains d’Ole-Gunnar Solskjaer ne peuvent plus se permettre de perdre des points, puisque des rencontres décisives avec Leipzig et le PSG sont en avance, avant lesquelles il vaut mieux avoir une réserve. L’équipe d’Okan Buruk, a également besoin de points pour se battre au moins pour la Ligue Europa, et je ne m’attends donc pas à une marche facile pour Manchester United ici.

Je pense que les hôtes essaieront d’éviter les erreurs du passé avec un but concédé rapidement, et les invités, jouant probablement le numéro deux, ne devraient pas s’ouvrir imprudemment en tout début. Il y a confiance que les objectifs viendront après la pause, lorsque les équipes commenceront à prendre des risques pour gagner, laissant plus d’espace derrière. Mon choix est TB (1,5) de buts marqués en seconde période pour 1,8 en 1xBet.


Articles récents