Pari Sportif Liverpool – Atalanta : prévision et pari d’un expert

Un grand connaisseur du football européen, a donné un pronostic sur le match de la 4e journée de la Ligue des champions entre Liverpool et Atalanta.

Liverpool est, bien sûr, une très grande formation. Et au moment même où ça ne semble pas bien marcher pour eux, les Reds sont arrivés à s’imposer par des victoires écrasantes . C’était donc à Bergame : 5 -0, tout comme contre Leicester, 3-0.

Ce sont des choses difficiles à expliquer, par les aura et talent de Klopp, connu pour trouver les bons mots et préparer l’équipe d’une certaine bonne manière. Trois des quatre principaux défenseurs étaient absents, ainsi que deux des trois milieux de terrain titulaires. L’autre constat est que même privé de Salah, Liverpool reste à un niveau incroyable. Physiquement et tactiquement, il écrase tout naturellement, l’adversaire sans lui laisser la moindre chance.

En ce qui concerne le match à venir, cette question est importante : Liverpool sera-t-il si dur et aussi rapide contre Leicester et contre Atalanta lors d’une visite ? Klopp lui-même affirmait qu’il était très mécontent de la façon dont le programme a été établi, juste pour le bien de la télévision. Et qui fait que Liverpool jouera désormais tard mercredi soir en Ligue des champions et livrera son match suivant  en Premier League samedi après-midi. Vous comprenez alors, qu’il n’y a presque pas de temps pour la récupération.

Klopp lui-même a estimé que dans de pareilles situations qu’il suffira de donner des points à ses adversaires. Surtout que toute la base, ne sera pas mise en place pour ce match. Probablement, en première ligne, il donnera du repos à quelqu’un; au centre du terrain, il changera aussi quelque chose. Pourtant, aussi inhabituel que cela puisse paraître, le match contre Brighton, se trouve du coup plus important que le match de Ligue des champions contre l’Atalanta.

Quant au club italien, cette période est loin de lui être tout à fait positive. Une seule victoire dans les six derniers matches après un bon départ, Atalanta a l’air bien physiquement et bouge bien. Cependant, l’impression qu’on a est que ça manque de quelque chose qui ressemble à la concentration. Ou alors, peut-être que le problème est dans leur tête. Un besoin de penser à autre chose qu’au football.

Peut-être que le voyage à Anfield servira d’élan moral, pour s’assurer que les joueurs donnent de nouveau au maximum. Dans ces moments où les choses fonctionnent mal, il faudrait aussi se faire comme une sorte d’auto critique afin de retrouver les succès. Ici, tout dépendra du fait que Liverpool puisse appuyer sur la pédale d’accélérateur au sol. C’est la chose principale. Dans tous les cas, Atalanta n’a rien à perdre, il faut s’accrocher aux points, et une victoire des Reds, signifiera qu’ils se qualifieront pour la suite de la compétition. En conséquence, vous devez également faire un effort pour gagner.

Il me semble qu’il devrait y avoir des moments ici. En théorie, cela devrait être un jeu ouvert. Je suggérerais de faire un pari prudent – Liverpool ne perdra pas, malgré le fait que les deux équipes marqueront. 1xBet offre des cotes d’environ 1,75. Je pense qu’il y aura des moments-là et là. Liverpool ne devrait pas perdre, car ils n’ont battu que le record, pas inférieur en 64 matchs de Premier League consécutifs.


Articles récents