Pari Sportif Chelsea – Tottenham : prévisions et paris d’un expert

Ayant une très grande connaissance du football anglais et de ses clubs, un expert invité à donner un pronostic sur le match de la 10e journée de Premier League de la saison 2020/2021 Chelsea – Tottenham.

 

Nous parlons du derby de Londre, la 10e journée de Premier League “Chelsea” – “Tottenham”.

Il est toujours difficile de prévoir des matchs impliquant des équipes dont les acteurs sont en constant mouvement. Chelsea a déjà remporté six victoires consécutives, mais pour être honnête, il faut préciser que parmi ces six adversaires, seul Krasnodar a opposé une certaine résistance, même en dépit d’une lourde défaite. Le reste des rivaux n’a pas offert de résistance sérieuse. Les prochaines rencontres seront difficiles pour le groupe de Lampard. Ce n’est qu’après y avoir fait face qu’il serait possible de juger de la véritable force de cette équipe en construction.

 

Quant à Tottenham, je l’ai trop félicité ces derniers temps, pas pour la forme. Mais pour ce qu’il fait de concret : Tottenham compte cinq victoires consécutives. Et à part la seule défaite en Ligue Europa ces derniers mois, où Tottenham a joué avec sa deuxième équipe, il n’a pas perdu. Tout fonctionne pour Mourinho, qui a un excellent milieu composé de trois puissants joueurs – Ndombele, Sissoko et Hoiberg. C’est admirable de voir comment l’équipe bouge, comment elle fonctionne sans le ballon, récupère tout dans l’entre jeu et mène des contre-attaques avec aisance. Une équipe qui croise des adversaires de taille, n’a jamais autant de pression sur ces derniers.

La première chose donc à remarquer ici est la possession de balle. Je ne doute guère que Chelsea aura plus de possession. Je pense que le total de Chelsea sera d’environ 56-57%. En conséquence, je propose de parier le total ici. Chelsea aura plus de possession quelle que soit la façon dont les scores changent.

De plus, ça vaut la peine de parier qu’ici avec un total de moins de 3,5 buts, Tottenham ne perdra pas pour 2,46 en 1xBet.

Il me semble qu’en ce moment, c’est une équipe plus prête, capable de jouer contre n’importe quel adversaire, doté d’un jeu plus varié.

En guise de conclusion, je pense qu’ici le résultat sera un score de parité, donc si un coefficient autour de 3,60 est proposé pour un tel événement, alors vous devriez l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *