Barclays Premier League Quel but de Sébastien Haller face à Crystal Palace !



Ce mercredi 16 décembre 2020, l’équipe de West Ham recevait celle de Crystal Palace sur la pelouse de London Stadium, pour la 13e journée de la Barclays Premier League. Et, l’Ivoirien Sébastien Haller, a gratifié les téléspectateurs d’un magnifique but.

 

Menés 1 -0 sur sa pelouse dès la 34e minute de jeu sur un but de Cristian Benteke (Crystal Palace), les joueurs de David Moyes ont arraché le point du nul grâce à une superbe envolée de l’attaquant ivoirien Sébastien Haller.

En effet, avec 9 shots, 52% de possession de balles et 5 corners, les Hammers ont couru derrière le score depuis la première période du match. Mais sur une montée de Vladimir Coufal, le latéral droit tchèque, qui au terme d’un une-deux avec Manuel Lanzini, adresse un centre millimétré en direction de S. Haller, qui sur une inspiration Ronaldesque, inscrit son troisième but de la saison à la 55e minute de jeu. Le gardien de C.Palace, Vicente Guaita , qui avait écœuré les attaquants de Tottenham le weekend dernier, n’a rien pu faire face à ce missile du nouvel attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire.

L’équipe de David Moyes glane donc un point précieux et pointe à la 7e place du classement.




Articles récents

Un commentaire

  1. i love this best article

Comments are closed.