Pari Sportif Chelsea – West Ham : Prévision et pari d’un expert



Un expert a fait une prévision pour le match de la 14ème journée de la Premier League 2020-2021 entre Chelsea et West Ham ce lundi.

Chelsea est dans une mauvaise passe. Il y a d’abord eu ce match nul à domicile contre Krasnodar, puis deux défaites en Premier League. L’équipe est maintenant moins efficace en attaque, et fébrile en défense. Et Edouard Mendy a commencé à enchainer les contre-performances dans les cages. Il était évident que cette méforme arrivera tôt ou tard pour cette équipe en reconstruction. En fin de compte, ce n’est pas facile de tout construire, en particulier un Lampard inexpérimenté, bien que prometteur.

West Ham, en revanche, semble stable. Ce qui lui permet de marquer régulièrement des points. Les Hammers se sont déjà distingués pendant 12 journées consécutives. De plus, Yarmolenko et Lancini sont de retour, Antonio aussi pourrait bien être présent face à Chelsea.

En général, cela ne devrait pas être facile pour les Blues. Moyes aurait pour objectif de revenir de Stamford Bridge avec un match nul et je ne serais pas surpris qu’il réussisse.

Je pense que les équipes différeront au moins une fois ici – nous prenons l’échange de buts contre 1,72 en 1xBet.




Articles récents