Football Giannelli Imbula à la base d’un imbroglio entre Nantes et Guingamp

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Si depuis sa dernière expérience en Russie à Sotchi Giannelli Imbula  s’entraînait avec la réserve de Guingamp pour se maintenir en forme et que le président de l’EAG envisager de recruter le joueur, selon  20Minutes, information confirmée par Raymond Domenech, Imbula va être mis à l’essai au FC Nantes en ce début d’année.

Dans sa première déclaration au FC Nantes, Raymond Domenech, l’actuel entraîneur des Canaries avait précisé que le milieu de terrain congolais allait être passé à l’essai à Nantes. Ayant répondu favorablement à cet appel, Giannelli Imbula s’est tout simplement attiré la foudre des dirigeants guingampais.

«  Le club a appris ce jeudi par la voie de presse que Giannelli Imbula avait répondu favorablememt au Fc Nantes qui souhaite le mettre à l’essai, alors qu’un rendez-vous avait été fixé lundi prochain avec ses agents pour définir son avenir à l’EAG. Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations en cours quelle que soit l’issue de son essai au FCN », a annoncé L’En Avant Guingamp via un communiqué.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *