Transferts Manchester United : Timothy Fosu-Mensah a un bon de sortie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






Timothy Fosu-Mensah (23 ans), latéral de Manchester United en fin  de contrat dans 6 mois, a refusé de prolonger son bail chez les Reds Devils.

Timothy Fosu-Mensah veut rester à Manchester United en dépit du fait d’avoir refusé une proposition de contrat du club. Le défenseur se sent sous-évalué par l’offre initiale de United. Avant la rencontre du 3e tour de la FA Cup contre Watford, samedi soir à Old Trafford, Ole-Gunnar Solskjaer a ouvert en grand la porte à un départ de Timothy Fosu-Mensah.

En manque de temps de jeu à Manchester United, le défenseur de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain, dispose d’un bon de sortie lors du mercato hivernal. C’est Ole Gunnar Solskjaer qui l’a confirmé en conférence de presse.

«Je ne sais pas si Tim va rester ou s’il va prendre une option maintenant. Il n’a pas assez joué, alors bien sûr, il a été autorisé à parler aux clubs en vue de partir maintenant en janvier», a confié l’entraîneur mancunien. Le latéral ou défenseur central néerlandais d’origine ghanéenne serait notamment pisté par l’Olympique de Marseille. Il n’a fait qu’une seule apparition en Premier League cette saison.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *