Football Cameroun : Le TAS annule l’élection du comité exécutif de la Fecafoot

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Tribunal Arbitral du Sport, à travers une décision rendue ce vendredi, annule le processus électoral ayant conduit Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Coup dur pour Seidou Mbombo Njoya et Cie. A 24 heures du coup d’envoi du CHAN 2020, les occupants de la Fecafoot perdent le pouvoir. En effet, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) annule la décision portant proclamation des résultats des élections aux postes de président et membre du comité exécutif de l’instance dirigeante du football camerounais. Par conséquent, Seidou Mbombo Njoya n’est plus président de la Fédération.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette décision de la plus haute juridiction en matière de sport  international était prévisible au regard des anomalies qui ont caractérisé le simulacre d’élection fabriquée de toutes pièces et truquée par l’ancien président du comité de normalisation Me Dieudonné Happi en décembre 2018.




Articles récents

2 Commentaires

  1. C’est l’occasion ou jamais de laisser le football camerounais entre les mains de ceux qui connaissent le foot et qui l’ont pratiqué à un très haut niveau. Quand quelqu’un te dépasse, il faut porter son sac . Joseph Antoine Bell , Albert Roger Millau , Eugène Ekéké et autres ont présenté une équipe capable de faire l’affaire. Donnez leur une chance et voue verrez

  2. C’est l’occasion ou jamais de laisser le football camerounais entre les mains de ceux qui connaissent le foot et qui l’ont pratiqué à un très haut niveau. Quand quelqu’un te dépasse, il faut porter son sac . Joseph Antoine Bell , Albert Roger Millau , Eugène Ekéké et autres ont présenté une équipe capable de faire l’affaire. Donnez leur une chance et voue verrez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *