Transferts FC Nantes : Raymond Domenech ne veut pas perdre Randal Kolo-Muani

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rare étincelle du FC Nantes depuis le début de saison, malgré des difficultés affichées ces dernières semaines, l’attaquant du FC Nantes, Randal Kolo-Muani, aurait une belle cote sur le marché des transferts.

Auteur de bonnes prestations depuis le début de saison, Randal Kolo-Muani ne manque pas de prétendants. Pour le moment, l’avant-centre nantais de 22 ans sous contrat jusqu’en 2022 n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants du FCN pour prolonger son contrat. Mais lui espère prolonger son contrat et assez rapidement.

En effet, le jeune attaquant franco-congolais a confirmé son intention de prolonger ces dernières heures au micro de France 3. « Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable.»

De son coté, Raymond Domenech a affirmé que les Canaris devaient faire en sorte d’étendre le contrat de leur jeune talent : «On a un attaquant de talent et c’est important de garder les bons jeunes et les bons joueurs. Donc oui, moi je fais partie des gens qui disent qu’il faut le garder», a-t-il assuré devant les journalistes.

Randal Kolo-Muani a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matches de Ligue 1 cette saison.




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *