Angleterre Eric Bailly à Wayne Rooney : ‘’ Moments spéciaux partagés avec un joueur spécial”



Ce samedi 16 janvier 2021, l’international Ivoirien, Eric Bailly, a adressé des mots d’encouragements à son ancien coéquipier de Manchester United, Wayne Rooney, qui a entamé une nouvelle carrière d’entraineur.

‘’Moments spéciaux partagés avec un joueur spécial, beaucoup de chance dans votre nouvelle aventure’’, tels sont les mots que le défenseur ivoirien de Manchester United, a déclaré via son compte Facebook, à son ex coéquipier, Wayne Rooney, qui est depuis le vendredi 15 janvier 2021, le nouvel entraineur de l’équipe de Derby County, club de Championship anglaise.

En effet, après 24 ans de carrière couronnée par plusieurs trophées de prestige, l’ex international anglais, et ancien capitaine du club anglais de Manchester United, W. Rooney, a décidé d’enfiler la tunique de coach. Et comme première expérience, il sera sur le banc du club de Derby County, club qu’il avait rejoint en début d’année 2020, en tant qu’entraineur-joueur.

C’est cet énorme compétiteur et capitaine emblématique, que le roc ivoirien E. Bailly, a décidé d’honorer en lui adressant ces mots, qui définissent son respect et l’admiration qu’il porte à ce monument du football anglais et mondial.

Rappelons que les deux joueurs avaient remporté la League Cup et l’Europa League avec Manchester United au cours de la saison 2016 – 2017.

Rooney a signé un contrat de deux ans et demi, jusqu’à l’été 2023.

Bonne chance ‘’Roony’’.

 

 

 




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *