Italie Serie A : L’Inter Milan fait chavirer la Juve, les résultats de la 18e journée

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Supérieur ce dimanche soir, l’Inter Milan s’offre une belle victoire aux dépens de la Juventus Turin, hors du coup durant ce choc des deux géants transalpins. Les Nerazzurri ont concrétisé par Vidal et Barella, et en profitent pour rejoindre en tête leur voisin de l’AC Milan qui joue lundi soir.

De son côté, l’Atalanta avait l’occasion de profiter des chocs en haut de tableau. Mais elle est tombée sur des Liguriens accrocheurs. Le Genoa n’a pas démérité lors de la première mi-temps. Au contraire, le Grifone s’est procuré les meilleures occasions pendant que l’Atalanta balbutiait son football. L’Atalanta manque l’occasion de se rapprocher des quatre premiers alors que le Genoa se satisfait d’un match nul (0-0).

Naples recevait la Fiorentina pour ouvrir ce samedi de Serie A comptant pour la 18e journée, et les Partenopei n’ont pas tremblé, s’offrant une véritable démonstration. Dries Mertens a débuté le match sur le banc, montant au jeu à la 73e alors que le score était déjà de 5-0 : un doublé d’Insigne, un but de Demme, un but de Lozano et un but de Zielinski avaient alors mis Naples sur du velours. Matteo Politano ponctuera le score (6-0), et Naples en profite pour remonter sur le podium tandis que la Fiorentina reste de son côté engluée dans le ventre mou, à la 14e place de Serie A. La Viola n’est même que 5 points au-dessus de la zone rouge.

 

Serie A 18ème journée

vendredi 15 janvier 2021

Lazio Rome 3 – 0 AS Roma

 

samedi 16 janvier 2021

Bologne 1 – 0 Hellas Vérone

Torino 0 – 0 Spezia

Sampdoria 2 – 1 Udinese

 

dimanche 17 janvier 2021

Naples 6 – 0 Fiorentina

Crotone 4 – 1 Benevento

Sassuolo 1 – 1 Parma

Atalanta 0 – 0 Genoa

Inter Milan 2 – 0 Juventus

 

lundi 18 janvier 2021

Cagliari 19:45 Milan AC




Articles récents

Un commentaire

  1. Atlanta ne peut pas faire partie des quatre premiers. Ce n’est pas une faute. Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *