Foot Afrique FC Nantes : Le départ de Mehdi Abeid ne plaît pas à Raymond Domenech

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’annonce de son départ a surpris plus d’un. Mais Mehdi Abeid ne poursuivra pas son aventure avec le FC Nantes jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain algérien va rejoindre un club à Dubaï.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Canaris, Raymond Domenech, est revenu sur ce départ surprise qu’il n’apprécie pas du tout.

 «Oui surtout quand ça arrive comme ça, au dernier moment, c’est un petit peu gênant. Ça oblige à se réorganiser, à trouver d’autres solutions. Mais quelque part, c’est fait, je ne vais pas m’éterniser là-dessus. Ce sont ceux qui sont là qui doivent montrer ce qu’ils sont capables de faire», a lancé le coach, visiblement agacé.

Malgré le vide que va laisser le départ d’Abeid dans l’effectif des Canaris, son remplacement n’est pas une priorité.

« Et le remplacement d’Abeid n’est pas une priorité, sauf si on trouve un joueur équivalent. (…) Si c’est pour pendre un joueur de plus, je ne vois pas à quoi ça sert », a-t-il fait savoir.

17e de Ligue 1 avec seulement trois points de plus que Dijon, premier relégable, le FC Nantes reçoit l’AS Monaco dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

 


Articles récents