Afrique football Maroc : Yassine Bounou compte sur les qualités de Munir El Haddadi

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Munir El Haddadi peut enfin jouer pour le Maroc. Le milieu offensif du FC Séville a désormais le feu vert de la FIFA pour jouer pour les Lions de l’Atlas. Cette décision, une excellente nouvelle pour Yassine Bounou.

Gardien international marocain et coéquipier d’El Haddadi en club, Bounou s’est prononcé sur la situation de l’ancien joueur du FC Barcelone. Pour lui, Munir sera un véritable renfort pour la sélection marocaine.

« C’est un joueur qui va beaucoup apporter au groupe. Nous sommes heureux de l’accueillir. Il attendait cette nouvelle impatiemment ces dernières années », a-t-il déclaré dans une interview accordée à BeIN Sports.

« Munir aime tellement son pays. Il était au summum du bonheur lorsqu’il a appris la nouvelle de son changement de nationalité. Je pense qu’il va beaucoup nous apporter vu qu’il sait jouer dans les petits espaces et suppléer les attaquants si besoin », a-t-il conclu.

Munir va faire ses grands débuts avec les Lions de l’Atlas en mars prochain lors des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.


Articles récents