Pari Sportif RB Leipzig – Liverpool : prévisions et paris d’un expert



Mardi, le RB Leipzig affronte Liverpool à Budapest en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Le RB Leipzig, demi-finaliste de la dernière édition, et Liverpool, vainqueur de la C1 en 2019, voudront prendre une option sur la qualification en quart de finale. Leipzig marche fort et reste sur quatre victoires de rang mais ne peut pas recevoir ce match en Allemagne à cause des restrictions sanitaires. La rencontre aura donc lieu à Budapest et oblige le club allemand à aussi voyager. Un désavantage évident pour Leipzig. Au niveau national, le RB reste sur 4 victoires consécutives. En Bundesliga, les hommes de Julian Nagelsmann sont les derniers rescapés à suivre le rythme du Bayern Munich. 2ème avec 44 points, Leipzig compte 4 points de retard sur les Bavarois avec un match en plus, et 5 longueurs d’avance sur l’actuel 3ème. Lors de la phase de poules, le Red Bull avait terminé 2ème avec 12 points, derrière le PSG aux confrontations directes mais devant Manchester United, qui comptait pourtant 9 points après 4 journées et semblait en pôle position pour se qualifier.

Liverpool est dans une situation difficile maintenant. L’équipe fonctionne très mal. Des problèmes partout où vous regardez. Et tout ne fonctionne pas dans le secteur offensif.  Il y a peu de buts, en défense ils concèdent beaucoup, il y a beaucoup d’erreurs ridicules. Ceci est la crise. Maintenant, nous pouvons déjà en parler. Mais, d’un autre côté, après 60 minutes contre Leicester, Liverpool avait un très sérieux avantage. Et puis en 15 minutes, tout s’est effondré. Cela vient d’un manque de confiance. Liverpool ne croit pas en lui pour le moment.

Contre Leipzig, je pense que Liverpool agira très soigneusement. Maintenant, il n’a plus le temps pour le football ouvert. Il est important de jouer strictement, sans erreurs. Le match se déroule sur un terrain neutre, Leipzig n’aura aucun avantage. Par conséquent, il sera assez calme.

Les objectifs seront tous les mêmes. Comment de telles équipes offensives peuvent-elles se passer d’eux ? Mais il n’y en aura pas beaucoup – 2 ou 3, à mon avis. Cette option peut être prise dans le bookmaker 1xbet pour un coefficient de 2,02.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *