Afrique football Elections CAF : Voici ce que pense Didier Drogba de la candidature d’Ahmed Yahya

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Didier Drogba a donné son avis sur le président de la Fédération Mauritanienne Ahmed Yahya, candidat aux Elections à la CAF.

Président de la FFRIM depuis 2011, Ahmed Yahya rêve désormais de présider aux destinées du ballon rond continental. Après avoir acquis de l’expérience aux différentes postes notamment au Comité exécutif de la CAF, il veut maintenant apporter sa pierre à l’édifice pour le développement du football africain. Un choix que valide d’ailleurs Didier Drogba.

« Un vrai centre, une vraie fédération. Un président Ahmed Yahya qui a une vraie vision pour le football mauritanien. Mais, ils ne s’en rendent pas compte. La vision pour le football mauritanien va le pousser à développer le football africain et ça va être un exemple pour les jeunes comme nous », a fait savoir l’ex capitaine des Eléphants.

Notons qu’Ahmed Yahya, soutenu par le Mali, l’Ouganda et Djibouti, est en course avec Augustin Senghor, Jacques Anouma, Patrice Motsepe et Ahmad Ahmad pour les élections le 12 mars prochain à Rabat au Maroc.


Articles récents