Football Kalidou Koulibaly : Direction le Bayern Munich pour le Sénégalais ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Allemagne pourrait être la prochaine destination de Kalidou Koulibaly. Le défenseur central sénégalais serait une priorité du Bayern Munich.

En fin de contrat en juin 2023, Kalidou Koulibaly pourrait enfin quitter le Napoli l’été prochain, si l’on en croit aux dernières informations parvenues d’Italie. Courtisé durant chaque mercato notamment par plusieurs clubs anglais, le défenseur de 29 ans pourrait cependant prendre la direction de l’Allemagne. Faisant partie des meilleurs défenseurs du monde à l’heure actuelle, le Sénégalais plairait au Bayern Munich. L’ogre allemand aurait même formulé une offre à Naples pour s’attacher les services du joueur dès l’été prochain.

A en croire les informations rapportées par Tuttosport ce jour, le Bayern Munich serait en pince pour le défenseur central sénégalais de Naples. Le club bavarois songerait à s’offrir ce joyau pour pallier au départ acté de David Alaba. Son digne successeur se trouverait être Kalidou Koulibaly. En effet, le dernier vainqueur de la Ligue européenne des Champions aimerait boucler ce dossier rapidement. Ces derniers seraient même déjà passés à l’action. Les Bavarois auraient contacté l’agent du joueur et auraient formulé une offre au Napoli. Celle-ci serait estimée à 45 millions d’euros.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *