Ligue des Champions : Après son nul face à Horoya, le Wydad rejoint les quarts

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca s’est qualifié, ce mardi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine, après son nul à Conakry face à Horoya AC.

Dans le Groupe C, le Wydad de Casablanca s’est qualifié en quart de finale de la CAF Champions League en allant imposer le partage des points avec Horoya à Conakry. Il faut dire que les Marocains n’avaient besoin que d’un point pour se qualifier, ce qu’ils ont réussi dans un match qu’ils ont maitrisé de bout en bout, même si les Guinéens avaient eu quelques opportunités de marquer.

Après cette quatrième journée, qui a vu les Sud-Africains de Kaizer Chiefs et les Angolais de Petro Atletico se neutraliser, le Wydad occupe la tête du classement de son groupe, avec 10 points. Kaizer Chiefs et Horoya Conakry partagent la deuxième place avec cinq points chacun. Petro Atletico ferme la marche avec 1 seul point. Si les Marocains avec 10 points, sont d’ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale, la deuxième place, elle, va se jouer entre le champion de Guinée (5 points) et les Sud-Africains de Kaizer Chiefs (5points).


Articles récents