Eliminatoires CAN 2021 Eliminatoires CAN 2022 (J5) : l’Algérie dans sa nouvelle tunique extérieure face à la Zambie, les compos problables



L’Algérie joue en terre zambienne ce jeudi 25 mars 2021 à 19H GMT, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Et, elle sera vêtue de sa nouvelle tenue extérieure.

 

Leaders du groupe H avec 10 points et déjà qualifiés, les champions d’Afrique algériens affrontent les Zambiens en ce jour au stade National Heroes Stadium avec la nouvelle tenue extérieure.

En effet, le nouveau maillot extérieur de l’Algérie n’a pas dérogé à la règle, il porte toujours les couleurs vertes et blanches du drapeau algérien. Avec les deux étoiles représentants les deux Coupes d’Afrique remportées par les Fennecs, en 1990 et récemment en 2019. On peut aussi voir trois bandes blanches sur chacune des épaules, et la couleur verte comme couleur dominante.

C’est donc avec ce maillot que Slimani et ses coéquipiers joueront cet avant dernier match des éliminatoires de la CAN, contre la Zambien 4e au classement.

 

Les compos probables

Zambie

Mwange, Kondwani, Tandi, Banda, Chilongoshi, Sikombe, Kapumbu, Mwepu, Musonda, Sakala, Kangwa

 

Algérie

Oukidja, Zeffane, Benlamri, Tahrat, Kacef, Guedioura, Boulaya, Belkebla, Ghezzal, Slimnani, Belaili

 

 

 

 


Articles récents