Pari Sportif Dynamo Zagreb – Villarreal : Prévisions et pari d’un expert

Jacques PEKEMSI




Le Dynamo Zagreb affronte ce jeudi 8 avril 2021 Villareal à l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue Europa. L’équipe qui va l’emporter prendra une option importante, en attendant le match retour. 

Dynamo, bien sûr, a une équipe solide, mais l’inquiétude c’est qu’ils ne sautent pas au-dessus de leurs têtes. Les Croates ont éliminé Tottenham grâce à leur courage, à la pression folle et aussi en face au laxisme des Britanniques. Ce match a demandé beaucoup d’énergie, puis il y a eu une pause pour les matches des équipes nationales, le championnat d’Europe des jeunes … Je ne suis pas sûr qu’après tout cela, les Zagrebiens puissent revenir au même niveau de jeu en terme d’intensité et surtout de l’enthousiasme.

Villarreal a remporté ses cinq derniers matchs. Les Espagnols ont dépassé de manière ludique le Dynamo Kiev en 1/8 de finale, ne lui laissant aucune chance. Le leader offensif des “Sous-marin jaune”, Gerard Moreno, est en grande forme. Il a d’ailleurs marqué sept buts lors de ses quatre derniers matchs.

Dans l’ensemble, il semble qu’Unai Emery réussit toujours dans tout ce qu’il conçoit. De plus, la Ligue Europa, comme vous le savez, est son tournoi, il semble donc que les Croates aient peu de chance de surprendre ici – je parie sur l’équipe à l’extérieur avec un handicap (0) pour 1,62 en 1xBet.


Articles récents