Afrique Barrages JO 2020 : Les Lionnes Indomptables du Cameroun visent le dernier billet pour Tokyo

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après 13 mois d’attente, les Lionnes Indomptables du Cameroun sont prêtes pour décrocher le dernier billet qualificatif pour les JO Tokyo 2020.

L’équipe féminine du Cameroun affronte celle du Chili, les 10 et 13 avril 2021 à Antalya (Turquie), durant un barrage intercontinental qualificatif pour les Jeux Olympiques. Les Camerounaises tenteront de décrocher l’ultime billet pour les tournois de football de Tokyo. L’état d’esprit des Lionnes Indomptables est positif et la satisfaction du staff technique est complète, le seul bémol reste la blessure du milieu de terrain Raissa Feudjio qui ne pourra pas prendre part à ce match.

Alain Djeumfa, le sélectionneur des Lionnes Indomptables fait le point de l’actualité de son équipe, à quelques heures du match contre le Chili comptant pour les barrages des JO de Tokyo.

« On vient de terminer notre dernière séance d’entrainement. Les filles ont pu donner le meilleur d’elles-mêmes tout à l’heure. Maintenant, nous rentrons pour les préparer sur le plan mental. Il n’y a que le cas de Feudjio qui est inquiétant parce que son genou est un peu enflé. Vous savez qu’elle sort de blessure. Qu’à cela ne tienne, les autres sont là, elles sont déterminées. Estelle est arrivée hier tard dans la nuit. On l’a vue là tout à l’heure. Prenez le temps, suivez le match à 16h. »


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *