Ajax Amsterdam : Privé d’entraînement, André Onana poussé vers la sortie ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Ajax Amsterdam a annoncé la rupture des discussions avec André Onana, à propos d’une éventuelle prolongation de contrat.

André Onana ne prolongera certainement pas avec l’Ajax. Le directeur sportif, Marc Overmars a confirmé sur ESPN que les pourparlers entre les deux parties avaient été stoppés et n’exclut plus de voir le Lion Indomptable partir libre au terme de son bail. En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin 2022, l’international camerounais ne s’est pas entendu avec le club néerlandais, par rapport à une prolongation de son bail. Malgré leurs volontés, les deux parties n’ont pas pu obtenir un accord.

Ce vendredi, le club amstellodamois annonce le recrutement du gardien de but néerlandais Remko Pasveer. Une nouvelle opération de l’Ajax Amsterdam, qui fait penser que André Onana ne prolongera sans doute pas. Même si la nouvelle recrue ne sera pas titulaire dans les cages, il va jouer un rôle de pompier aux côtés des deux autres portiers du club. Le Camerounais n’est d’ailleurs plus autorisé à s’entraîner avec son club.

« Je trouve ridicule qu’Onana ne soit pas autorisé à s’entraîner avec nous, il n’a pas non plus le droit d’être près du groupe. Il est isolé de nous. L’interdiction d’un an en elle-même….c’est honteux….», a confié Erik Ten Hag, entraineur de l’Ajax.


Articles récents