Algérie : Belmadi peut compter sur le soutien du nouveau patron de la FAF

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi peut compter sur le soutien d’Amara Charaf-Eddine, nouveau président de la Fédération algérienne de football (Faf).

Interrogé sur sa rencontre avec le coach des Fennecs à Doha, en marge du tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA, le patron de l’instance dirigeante du football algérien se dit prêt à apporter tout son soutien à Belmadi pour la réussite de ses futures échéances.

«Belmadi va commencer les préparatifs des rencontres contre Djibouti et le Burkina Faso (en juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, ndlr), et nous lui en fournirons toutes les conditions pour continuer à récolter des résultats positifs », a-t-il fait savoir, avant de revenir sur ce dont ils ont parlé au cours de leurs échanges.

« La rencontre entre nous a été longue, et nous avons convenu de tout prévoir pour l’équipe nationale afin de relever les défis qui l’attendent dans le futur », a dit d’Amara Charaf-Eddine qui a indqué que Belmadi sera présent à la fin du mois prochain en Algérie.

Rassurant, quand on sait que le technicien se trouve au centre de rumeurs de départ ces dernières semaines.


Articles récents