Pari Sportif Sheffield United – Crystal Palace: prévisions et taux d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Sheffield United reçoit Crystal Palace à l’occasion de la 35ème journée de Premier League. Les deux équipes affichent une méforme depuis un moment.

Déjà relégués en division inferieure, les joueurs de  Sheffield n’espèrent plus grande chose. Ils ne jouent que pour l’honneur, sans se soucier vraiment de la qualité du jeu et des résultats. La lanterne rouge n’a glané que 17 points jusqu’à maintenant et occupe la 20e place

Bien installé dans le ventre mou du classement, Crystal Palace est actuellement 13ème de Premier League et compte 11 points d’avance sur la zone rouge. Moins concernés par cette dernière ligne droite du championnat, les coéquipiers de Wilfried Zaha n’ont gagné qu’une seule fois lors des 8 dernières journées, pour 3 matchs nuls et  défaites. Ils restent sur 3 matchs compliqués perdus contre Chelsea (1-4), Leicester (2-1) et Manchester City le week-end dernier (0-2).

Cette rencontre ne sera pas spectaculaire, je parie que l’avantage  est du coté de Crystal Palace et que le total du match sera inférieur à 3,5 buts pour 1,78 en 1xBet.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *