Afrique Serge Aurier : Le Milan AC entre aussi dans la danse pour l’Ivoirien

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur latéral, international ivoirien, Serge Aurier, est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’été.

En fin de contrat dans un an, Serge Aurier est un homme très courtisé. Des premiers échanges avec le Paris Saint-Germain ont eu lieu. Le Real Madrid s’est aussi renseigné sur le latéral droit de Tottenham. Si son contrat se termine en juin 2022, l’Ivoirien pourrait quitter Tottenham lors du prochain mercato d’été. Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid le suivraient de près, le joueur de 28 ans aurait également une touche du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, ce dernier serait dans le viseur du Milan AC.

Serge Aurier, capable d’évoluer axial droit dans une défense à 3 ou latéral droit dans une défense à 4, aura donc l’embarras du choix. Mais il privilégiera toujours le temps de jeu proposé à l’heure de trancher. Estimé à 18 millions d’euros par ses dirigeants, le natif d’Ouragahio a disputé cette saison près de 27 rencontres toutes compétitions confondues.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *