Afrique RDC : Claude Makelele dément sa nomination

Jacques PEKEMSI




Claude Makelele n’a pas accepté son nouveau rôle d’ambassadeur du football congolais. L’ancien footballeur a tenu à être claire au sujet des informations qui circulent depuis mercredi.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Claude Makelele a fermement démenti l’information faisant état de sa nomination comme ambassadeur. Tout en reconnaissant des contacts avec la FECOFA, l’ancien joueur de Chelsea, confie qu’il n’y a pas eu d’accord.

« Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football Congolais, je me dois d’y apporter un démenti formel. J’ai effectivement été approché par la fédération Congolaise de football (FECOFA) à ce sujet, mais il n’y a eu strictement aucun accord ni engagement pris de ma part. Je suis déçu que de telles informations erronées ai été fournies, mais demeure néanmoins – et comme toujours – attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise, et je leur apporte mon soutien », indique l’ancien joueur du PSG.

C’est un nouveau rebondissement en quelques jours au niveau de la FECOFA. Il y a quelques jours, l’opinion avait été surpris de la mise au point de Rolland Courbis alors qu’il était annoncé à la tête des Léopards.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *