Afrique Jackson Muleka : « Mon avenir? Je suis là et j’ai un contrat de quatre ans »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Jackson Muleka


Jackson Muleka vit une fin de saison bien difficile. À l’heure du bilan après une belle saison pour sa première en Europe, le Congolais envisage son futur…

Blessé au genou, Jackson Muleka ne jouera pas le dernier match de la saison demain, face à Ostende. L’attaquant du Standard de Liège a une gêne au tendon d’Achille et un problème au genou, à en croire son entraîneur. Ainsi est-il forfait pour le match de ce week-end, entre le Standard et Ostende, mais pire, les chances de le revoir sur terrain de la Jupiler Pro League, cette saison, sont très minces.

Jackson Muleka, pour sa première expérience en Europe, c’est 12 buts, toutes compétitions confondues avec le Standard de Liège. Et c’est une performance réalisée en l’espace de deux mois. Alors que plusieurs médias annonçaient son départ, l’attaquant a réagi lors d’un entretien accordé à DHnet.be. «…j’ai fait une bonne saison. Peut-être pas la meilleure mais ce sont de bonnes bases pour la suite. Mon avenir? Je suis là et j’ai un contrat de quatre ans. Pour le moment, je suis un joueur du Standard et je ne pense à rien d’autre si ce n’est tout donner pour le club», a-t-il confié au média.


Articles récents