Afrique Le Jaraaf présente ses excuses, suite à l’agression sur les arbitres de la rencontre face au Coton Sport

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Jaraaf a, via un communiqué, présenté ses plates excuses, suite aux incidents survenus lors de la fin de match, face au Coton Sport de Garoua.

L’Asc Jaraaf de Dakar, après un parcours très honorable, a été éliminé dimanche, en quart de finale de la Coupe de la CAF, par le Coton Sport. La qualification de Coton n’a pas été appréciée par les supporters de L’ASC Jaaraf. A la fin de la rencontre, plusieurs d’entre eux ont fait irruption sur la pelouse, pour essayer de s’en prendre physiquement, au corps arbitral. Ils ont réussi à blesser au front, Boubou Traore, l’arbitre qui a dirigé la rencontre. Défrayant la chronique ces dernières heures, suite aux incidents survenus lors de la fin de sa rencontre face au Coton Sport, le Jaraaf a sorti un communiqué, pour regretter de tels actes de violence et présenter ses plates excuses.

« L’ASC Jaraaf après un parcours très honorable, a été éliminé ce Dimanche 23 Mai 2021 en quart de finale de la Coupe CAF par le Coton Sport de Garoua. […] Ce match a été émaillé d’incidents causés par quelques spectateurs incontrôlés occasionnant un retour mouvementé des arbitres aux vestiaires. […] Nous déplorons et condamnons ces réactions violentes et présentons nos excuses à l’ensemble du mouvement sportif, particulièrement à la Confédération Africaine de Football et à la Fédération Sénégalaise de Football », a écrit le club dans son communiqué, pour regretter les incidents notés, en fin de rencontre face au Coton Sport de Garoua, dimanche dernier au Stade Lat Dior de Thiès.

Une affaire qui n’a pas encore connu son épilogue, tout de même au regard des événements ces dernières heures. Et la CAF n’a pas tarder à réagir sur la situation, qui a prévalu lors de cette rencontre.


Articles récents