Coupe de la CAF : La JS Kabylie prêt à tisser du Coton à Yaoundé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Denis Lavagne, l’entraineur de la JS Kabylie, s’est exprimé sur la demi-finale aller de la Coupe de la CAF, face au Coton Sport de Garoua.

La JS Kabylie affronte le Coton Sport de Garoua, ce dimanche à Yaoundé, dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Arrivés à ce stade de la compétition après un parcours très honorable, les Canaris kabyles ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, pour s’ouvrir les portes de la finale. Pour y accéder, il faudra d’abord bien négocie,  ce premier round en terre camerounaise.

Dans une interview à un média local, Denis Lavagne, s’est dit satisfait de la préparation effectuée, par son équipe. « Nous avons préparé cette première manche d’une manière classique. Nous avons travaillé pendant une bonne semaine, cela faisait longtemps qu’on n’a pas eu cette opportunité. On a profité pour travailler un peu le côté physique mais également l’aspect technico-tactique. Les préparatifs se sont bien déroulés, les joueurs ont répondu à nos attentes et montré beaucoup d’enthousiasme et une bonne mentalité pour préparer ce match », a déclaré l’ancien coach de Coton Sport.

Face à son ancien club, Denis Lavagne, espère prendre l’avantage en vue d’une qualification en finale. « Il nous reste deux séances à effectuer à Yaoundé, basées beaucoup plus sur la récupération, nous aurons aussi l’occasion d’ajuster certains petits détails avant la rencontre. Tout se passe bien. Nous devons nous battre à faire un bon résultat là-bas pour espérer passer en finale ».


Articles récents