Stade Brestois : L’Algérien Haris Belkebla sur le départ ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, a indiqué qu’Haris Belkebla possède un bon de sortie pour ce mercato.

Titulaire indiscutable avec Brest depuis son arrivée au club en 2018, Haris Belkebla pourrait s’en aller vers une nouvelle destination. Les dirigeants du club breton ont, en effet, clairement indiqué que leur international algérien pouvait partir. Directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi a fait le point sur le mercato estival à venir. Seul un « gros » départ pourrait être acté, tandis que Haris Belkebla est le seul, en plus, à posséder un bon de sortie.

« Je veux garder les meilleurs joueurs. Il se pourrait qu’on ait besoin d’en vendre un, pour que le club continue d’exister. Pour le reste, seul Haris Belkebla a un bon de sortie. Si d’autres joueurs doivent s’en aller, ils partiront pour très cher », a confié Grégory Lorenzi.

Le milieu de terrain de 27 ans sort d’une belle saison avec Brest et son profil intéresse de nombreuses écritures, en France comme à l’étranger. En Ligue 1, le RC Lens, suit de très près le dossier, de son coté, Trabzonspor (Turquie) a manifesté son intérêt. Glasgow Rangers garde un œil aussi et pourrait rapidement formuler une offre.


Articles récents