Lassaâd Chabbi (coach Raja) : « Nous irons au Bénin faire ce qu’il faut, et rentrer avec un sacre »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja de Casablanca, affronte, samedi, au Stade de l’Amitié à Cotonou, les Algériens de la JS Kabylie, en finale de la Coupe de la CAF.

Le Raja Casablanca, va disputer sa 2de finale de Coupe de la CAF, après 2018 (vainqueur contre l’AS Vita Club), devenant ainsi la 6e équipe à atteindre ce stade de la compétition, à plusieurs reprises, depuis sa création en 2004. Si la JSK, va aborder cette finale avec un moral gonflé à bloc, notamment après son succès, en championnat face au NC Magra (1-0), rien ne va plus chez le Raja, battu samedi dans le derby de Casablanca, face à son éternel rival le Wydad (1-2), et auteur d’un triste 0-0 mardi, sur le terrain d’Hassania Agadir en championnat.

Cependant, l’entraîneur tunisien du Raja, Lassaâd Chabbi, tient à rassurer les supporters quant à l’état d’esprit de ses joueurs, à quelques jours de la rencontre fatidique, face à la JS Kabylie, qui se disputera à Cotonou au Bénin. Chebbi affirme que le Raja, aurait pu décrocher les 3 points s’il n’avait pas raté certaines occasions en première mi-temps, face au Hassania.

« Les joueurs ont l’esprit au Bénin. Le plus important c’est qu’aucun joueur n’a été blessé. Nous irons au Bénin faire ce qu’il faut, et rentrer avec un sacre », a-t-il déclaré.

Lassaâd Chabbi, a décidé d’écarter trois joueurs de cette finale de la Coupe de la CAF, dont l’expérimenté meneur de jeu Mohcine Metouali, pour diverses raisons.


Articles récents