Football Dieumerci Mbokani : Le Congolais vers le Koweït

Jacques PEKEMSI




Dieumerci Mbokani, va quitter le Royal Antwerp cet été. En fin de contrat avec le club belge, le Congolais ne va pas prolonger et partira libre. Il est annoncé vers le Koweït. 

Le Royal Antwerp, a annoncé dimanche sur son site, le départ de Dieumerci Mbokani, qui arrive au terme de son contrat. Cette nouvelle est loin d’être une surprise, surtout que le joueur ne rentre pas dans les plans du nouveau technicien, Brian Priske.

Mais Mbokani ne va pas manquer d’opportunités. Entre temps, annoncé proche d’Anderlecht, le joueur de 35 ans, voit plutôt son avenir vers le Moyen-Orient. L’international congolais, est proche d’un club au Koweït. Pour l’instant, aucun nom n’est évoqué. Si l’opération se concrétise, l’ancien attaquant du TP Mazembe, pourra évoluer dans le même championnat que John Mikel Obi, arrivé il y a quelques jours.

C’est donc la fin d’une aventure de trois saisons au Royal Antwerp. L’ancien joueur de l’AS  Monaco, a joué 98 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 52 buts pour le club.


Articles récents