Cameroun : Georges Mandjeck rêve toujours de la sélection



Georges Mandjeck nourrit toujours l’espoir de porter à nouveau, les couleurs de sa sélection nationale. Arrivé il y a quelques jours à Kocaelispor en Turquie, le Camerounais n’a pas caché son rêve de retrouver la tanière des Lions Indomptables.

Après sa signature à Kocaelispor, Georges Mandjeck compte se battre pour revenir en sélection. A quelques mois de la CAN dans son pays, le milieu camerounais a dans un coin de sa tête, la participation à cette compétition. Mais il le sait, tout passe par les résultats en club.

«L’équipe nationale est toujours un choix pour moi. L’une des choses que je souhaite le plus, c’est de reporter le maillot de l’équipe nationale. Bien sûr, avant cela, je réussirai ici et mènerai le club vers la place qu’il mérite », a indiqué Mandjeck sur le site de son nouveau club.

Depuis la CAN 2019, Mandjeck n’est plus revenu en sélection. 2 ans après, il veut se battre pour convaincre le sélectionneur Antonio Conceiçao, qui ne l’a jamais convoqué depuis sa prise de fonction en septembre 2019.


Articles récents