Afrique football Mercato : Les 5 pistes pour le Burkinabé, Lamine Ouattara

Alfred ZIKPI




Lamine Ouattara, est l’un des joueurs africains les plus convoités de ces temps-ci. Le jeune attaquant burkinabé de 23 ans, pourrait rejoindre l’une des 5 pistes, qui le désirent, au prochain mercato hivernal.

Auteur de 21 buts la saison dernière, dans le championnat local, Lamine Ouattara, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens et africains. Le joueur, devrait terminer son contrat, avec l’AS Sonabel, avant de penser à rallier le vieux continent ou continuer en Afrique, selon le journal 90min.

Selon la même source, Lamine Ouattara, pourrait rejoindre l’une de ces 5 destinations en hiver prochain. Il s’agit bien évidemment, de la Scandinavie où le club danois, Midtjylland, a ses bras ouverts, du club tunisien (Espérance de Tunis), ou encore Wydad Casablanca voire le Football Club Metz et pourquoi pas, poser ses valises, en Jupiler Pro League, au sein de Standard de Liège ou KV Courtrai.

A en croire son agent, Lamine Ouattara, devrait honorer son contrat, avec l’AS Sonabel, qui prend fin en décembre prochain, avant tout éventuel départ.


Articles récents