Afrique Arnaut Danjuma : Le Nigérian file à Villarreal

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arnaut Danjuma, quitte Bournemouth et rejoint Villarreal, en Espagne dans une transaction estimée à 20 millions d’euros.

Après une saison réussie en Championship, avec 17 buts et 7 passes décisives, où il a fait parler tout son talent, Arnaut Danjuma quitte officiellement Bournemouth et rejoint Villarreal, en Liga. Né au Nigeria, il y a 24 ans, mais international néerlandais, à deux reprises, il est la dernière recrue de Villarreal. L’ailier droitier, qui évolue souvent à gauche, vient de s’engager jusqu’en 2026, avec le club d’Unai Emery, qui disputera cette saison, la Ligue des champions, grâce à sa victoire en Ligue Europa, au printemps dernier.

Pour rappel, l’ancien joueur du Club de Bruges, avait évolué en Venise du Nord, lors de l’exercice 2018/2019, au cours duquel, il a inscrit 6 réalisations et distillé 4 passes, en 25 rencontres. Mais surtout, il a remporté le titre de champion de Belgique, avec le Club cette année-là, avant de filer à l’anglaise, en août 2019 contre un chèque de 17 millions d’euros.

 


Articles récents