Afrique Djene Dakonam : Face au Sénégal, « on fera de très bonnes choses »

Jacques PEKEMSI




Le Sénégal accueille ce mercredi, le Togo dans le cadre de la première journée des éliminatoires du mondial 2022. Ce mardi, en conférence de presse d’avant-match, le capitaine des Eperviers du Togo Djene Dakonam, s’est montré réaliste mais ambitieux.

Le Togo se lance dans la lutte, pour une place au mondial 2022. Et ce mercredi, ce sera face, au Sénégal. Une opposition difficile, avoue le capitaine togolais, Djene Dakonam, qui veut croire également aux possibilités de son groupe, à faire une bonne prestation.

« C’est une nouvelle ère qui commence pour nous avec un nouveau staff et une équipe très jeune. Présentement, on a une équipe homogène et on est là pour apprendre. Nous sommes en face d’une équipe solide, qui a des qualités individuelles et des qualités collectives. On ne s’attendait pas à mieux. Ils ont un effectif, qui est au complet. C’est l’équipe favorite. Le Sénégal part favoris, mais on est là pour jouer l’outsider, on est là pour apprendre, on est là pour représenter le pays dignement et je crois qu’avec cet engouement, on fera de très bonnes choses demain », a confié le joueur de Getafe (Espagne), en conférence d’avant-match.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *