France Devenez cooptant chez MISSIONS-CADRES !



Encore peu connu, le terme de « cooptation » est aussi appelé « parrainage » ou « recommandation ». Pour faire simple, il s’agit d’un mode de recrutement qui consiste à solliciter votre propre réseau pour répondre à un besoin en personnel dans une entreprise.
.
Si en portage salarial, la notion de réseau est importante pour trouver des offres de missions en portage salarial, vous pouvez aussi vous en servir pour faire recommander une connaissance. En tant que cooptant et salarié porté, l’arrivée d’un nouveau collaborateur grâce à vous, vous offre certains avantages.
Pour la rentrée – et ce jusqu’au 31 décembre – MISSIONS-CADRES souhaite récompenser les cooptations de nouveaux portés qui rejoindront la société grâce à votre recommandation.
Coopter un nouveau porté vous ouvre le droit à une recréditation d’un mois de frais de gestion.
Le mois de frais de gestion ne sera acquis qu’après 3 mois de mission donnant lieu à trois factures mensuelles dûment facturées et encaissées.
Vous l’aurez compris pour bénéficier des avantages de la cooptation, il vous suffit de nous présenter un professionnel qui souhaite devenir salarié porté !

Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *