Afrique Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Bouna Sarr titulaire pour la 2e fois, compo officielle des Lions du Sénégal face à la Namibie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Namibie reçoit le Sénégal ce jour dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Les rencontres de mardi pourraient bien nous donner les deux premiers qualifiés pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Le Sénégal a de bonnes chances d’en faire partie. Auteur d’un sans-faute jusqu’à présent, le Sénégal visera une 4e victoire consécutive à l’extérieur contre la Namibie, un adversaire balayé 4-1 samedi à domicile. Les Sénégalais sont favoris pour cette rencontre, mais elle est loin d’être gagnée d’avance. Forcément, le 4-1 il y a 3 jours donne une certaine confiance. Sauf que 2 matchs ne sont jamais pareils.

Pour ce match important, Aliou Cissé a aligné ses meilleurs hommes. L’équipe va évoluer dans un 4-3-3. Edouard Mendy est dans les buts, la paire Koulibaly – Adbou Cissé s’occupe de l’axe. Bouna Sarr est titulaire pour la 2e fois et Abdou Diallo compète la défense. Comme au match aller, le coach opte pour la paire Kouyaté – Gueye au milieu. Sadio Mané sera en soutien de Famara Diedhiou. Ismaila Sarr et Diao Baldé sont sur les côtés.

 

Composition des Lions du Sénégal: 

Gardien: Edouard Mendy

Défense: Abdou Diallo, Kalidou Koulibaly, Pape Abdou Cissé, Bouna Sarr

Milieu: Gana Gueye, Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté

Attaque: Ismaila Sarr, Famara Diedhiou, Dio Baldé Keita


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *