Eliminatoires Mondial 2022 Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Morel de retour, de jeunes nouveaux dans la liste de Madagascar

Jacques PEKEMSI




Le sélectionneur de Madagascar a dévoilé ce mercredi, la liste des Bareas, dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Éric Rabesandratana a convoqué 24 joueurs, pour affronter les Ecureuils du Bénin (11 novembre) et les Taifas de la Tanzanie (14 novembre). 

En attendant la liste du Bénin annoncée pour ce mardi, Madagascar a dévoilé la sienne. Le sélectionneur Éric Rabesandratana a opéré quelques réaménagements, dans son effectif.

Parmi les attractions de cette nouvelle liste, Jéremy Morel. Absent de la précédente liste, contre la RDC, le joueur du FC Lorient fera son retour.  Yannick Pandor, jeune gardien de but (20 ans) du RC Lens, est sélectionné pour la première fois par Madagascar, tout comme Nomena Andriantiana, jeune défenseur de Marignane Gignac FC (National 2 France).

Abel Anicet Andrianantenaina, le capitaine qui avait manqué la double confrontation, contre la RDC pour cause de blessure, va encore rater les deux dernières journées.

La liste des Barea


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *