Afrique Harold Moukoudi : Le Camerounais absent plusieurs semaines !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Harold Moukoudi, sorti sur blessure vendredi dernier, et absent de la liste des présélectionnés du Cameroun pour la prochaine trêve internationale, sera absent pour 4 semaines.

Blessé le week-end dernier face à Angers, Harold Moukoudi sera absent pour les 4 prochaines semaines. L’international camerounais ne devrait pas reprendre avant le déplacement à Troyes le dimanche 21 novembre. Le Camerounais, gêné depuis quelques semaines déjà, sera convalescent plusieurs semaines. Suffisant pour qu’Antonio Conceiçao Oliveira ne le convoque pas avec le Cameroun pour deux rencontres, qui auront lieu les 13 et 16 novembre prochains. Aucun risque ne sera donc, pris avec Harold Moukoudi, qui devrait pouvoir revenir pour la rencontre à Troyes, après cette trêve internationale.

Harold Moukoudi ne fait donc, pas partie des 32 Lions Indomptables pré-sélectionnés pour les deux prochains matches des éliminatoires de la Coupe du Monde. C’est sans le joueur le plus utilisé cette saison par Claude Puel que les Lions Indomptables défieront le Malawi, puis la Côte d’Ivoire.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *