Afrique Salaire, nouveau contrat… Ce que Sadio Mané demande à Liverpool, pour rester

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme son coéquipier Salah, Sadio Mané pourrait envisager un départ l’été prochain, si Liverpool ne lui offre pas d’augmentation de salaire.

Selon des informations de Goal, reprises par Liverpool FC News, l’attaquant des Lions du Sénégal, Sadio Mané a exigé le modèle de contrat de Salah à ses dirigeants. L’attaquant de Liverpool veut être reconnu, comme l’un des hommes vedettes des Reds s’il signe un nouveau contrat. Ce qui est sûr, Sadio Mané veut rester à Liverpool, mais en revanche, il souhaite que les dirigeants expriment leur gratitude, pour ses « années de bons et loyaux services » à Anfield. Par conséquent, il exigera une augmentation sérieuse de son salaire, pour signer à nouveau. A ce stade, il n’est pas clair si Liverpool peut se permettre de garder les deux stars, avec leurs conditions fixées.

A 29 ans et à un peu plus de 18 mois, du terme de son contrat actuel, avec les Reds, Sadio Mané devrait avoir gain de cause, sur sa requête, alors que de telles rumeurs n’avaient encore jamais fait irruption, concernant son contrat.


Articles récents