Afrique Coupe Arabe des Nations 2021 : Victoire obligatoire, pour la Mauritanie, une 2ème journée déjà décisive, programme de ce vendredi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Quatre rencontres sont au programme, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe Arabe des Nations 2021, ce vendredi.

Après un jour de repos général, le jeudi 2 décembre, la deuxième journée, déjà décisive, reprend ce vendredi. Dans le groupe B, la Tunisie et les Emirats Arabes Unis, respectivement opposés à la Syrie et à la Mauritanie, ont tous deux l’occasion de valider leur ticket, pour la phase finale, en cas de victoires.

Les Mourabitounes, affrontent vendredi les Emirats Arabes Unis, à Doha, deux jours après avoir été humiliés par la Tunisie, en match d’ouverture, 5 buts à 1. Une seconde défaite scellerait le sort des hommes de Didier Gomes Da Rosa, car dans le même temps, la Tunisie défiera la Syrie, battue 2-1, par les Emirats, au premier match.

L’issue s’avère moins tranchée, dans le groupe A. Derrière les Qataris et leurs trois points, les Irakiens et les Omanais, ont empoché un point, en se neutralisant (1-1) lundi. En cas de succès, face à Bahreïn, pour les premiers nommés et face, au Qatar, pour les seconds, l’issue de la poule se jouerait, lors de l’ultime journée, le lundi 6 décembre.

Programme de la 3e journée de la Coupe Arabe des Nations 2021 (heures en GMT) :

 

Vendredi 3 décembre

 

Groupe A

 

10 h. Barheïn – Irak

 

13 h. Oman – Qatar

 

Groupe B

 

16 h. Mauritanie – Emirats Arabes Unis

 

19 h. Syrie – Tunisie

 


Articles récents