Afrique CAN 2021 : « Vraiment j’aime mon Continent, mais quand je vois l’état de la pelouse ça me fait mal », Demba Ba fustige l’état de la pelouse du stade de Japoma

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien international sénégalais, Demba Ba, a fustigé l’état de la pelouse du stade Japoma de Douala, ayant accueilli le match Algérie Sierra Léone de la CAN 2021.

L’ancien Lion de la Teranga, Demba Ba, a déploré que la pelouse du stade Japoma de Douala ne soit pas de bonne qualité. En effet, la pelouse du stade de Japoma qui accueillait le match Algérie-Sierra Leone comptant pour la première journée du groupe E de la CAN 2021, était très loin des attentes que l’on pourrait placer dans une telle compétition continentale. Cette pelouse du stade de Japoma, est catastrophique et il est difficile de pratiquer un football convenable dans de telles situations. Des remarques ont ainsi fusé sur la qualité médiocre du terrain sur les réseaux sociaux.

Demba Ba, ancien joueur de Chelsea ou de Newcastle notamment et qui officie aujourd’hui comme consultant pour beIN SPORTS à l’occasion de cette CAN 2021, y est allé de son petit commentaire via son compte Twitter officiel. « Vraiment j’aime mon Continent, mais quand je vois l’état de la pelouse ça me fait mal », a écrit Demba Ba.


Articles récents