Afrique football CAN 2021 : Malawi – Zimbabwe, malheur au vaincu !

Alfred ZIKPI




Duel de l’Afrique australe entre le Malawi et le Zimbabwe ce vendredi à 16h GMT, pour le compte de leur deuxième match du Groupe B de la CAN 2021, au stade omnisport de Bafoussam.

Les deux équipes ont perdu leurs matches d’ouverture et elles s’efforceront de rebondir sur la voie de la victoire et de raviver leurs espoirs de se qualifier, pour les huitièmes de finale de cette CAN 2021.

Du côté des Zimbabwéens, le sélectionneur Norman Mapeza a déclaré qu’ils ont travaillé sur la récupération, après leur défaite face au Sénégal.

« Nous avons travaillé sur la récupération après la défaite de dernière minute contre le Sénégal, nous avons une très bonne équipe et nous savons que notre match contre le Malawi est une victoire incontournable », a déclaré Mapeza à CafOnline.

Quant aux 6 dernières rencontres entre les deux équipes, le Malawi n’a pas réussi à battre le Zimbabwe. Les Warriors l’avaient emporté trois fois et les trois autres se sont soldés par des matchs nuls. La dernière fois qu’ils se sont affrontés, c’était en phase de groupes de la Coupe Cosafa en 2021 (2-2).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *