Afrique football CAN 2021 : «Il ne m’impressionne pas », Vincent Aboubakar à propos de Mohamed Salah

Vincent Aboubakar 098


A moins de 2h de la dernière demi-finale de la CAN 2021 qui mettra aux prises, le Cameroun à l’Egypte, le buteur des Lions Indomptables Vincent Aboubakar charge la star égyptienne Mohamed Salah.

Dans les propos recueillis par RFI, l’actuel meilleur buteur de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations avec au compteur, six buts se dit pas impressionné par l’état actuel de Mohamed Salah. A en croire les propos d’Aboubakar, bien que le Pharaon marque beaucoup de but, il ne produit malheureusement pas assez de choses dans le jeu. Il va même plus loin en le comparant à la jeune star française Kylian Mbappé.

« Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je suis quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup. C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur mais pas au niveau de certains comme Mbappé », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Egyptiens et Camerounais se donnent rendez-vous ce jeudi à 19h GMT au stade d’Olembe.


Articles récents